Rentrée des classes

6581378121636Cher élève d’une certaine classe,

Si tu lis ce message cela veut dire que mon compte a été piraté car il m’est impossible pour des raisons évidentes de déontologie et de bon sens de t’ajouter dans mes « amis ». Je vais juste m’épancher sur mon mur dans l’espoir que mes pensées arrivent un jour jusqu’à tes oreilles.

Tous les matins je me lève aux aurores pour aller travailler et tous les matins sans exception je me tape ce que j’appellerais la course du combattant. Il me faut éviter:
– les embouteillages créés par des automobilistes incapables de dépasser 30 km/h pour un radar réglé à 60.
– les squatteurs de la file de gauche qui,sûrement pour un souci de clignotant défectueux,ne veulent pas changer de file.
– les incompétents de la prise de rond-point qui pensent à tort qu’il faut ouvrir son virage pour pouvoir le prendre.
Alors de grâce,quand tu me vois arriver bâtée comme un âne,trifouillant dans mon sac de classe de 5 kg à la recherche de clés, garde pour toi les pffffff d’exaspération et les remarques du genre « oh noooooon, la prof est là » parce que je ne connais personne qui,sans le salaire que je touche,ne voudrait venir de bon matin perdre son temps devant un p’ti c#* .
Je t’invite donc à faire comme moi, simuler une mine réjouie dépourvue de tout problème personnel et un bonjour jovial sur tes lèvres.L’année ne fait que commencer et ma patience,contrairement à La connerie, n’est pas infinie…

Article lu 16 fois

Face-cussions

réactions

Commentaire (1)

  1. Pingback: Sécurité scolaire | Cher élève d'une certaine classe

Laisse un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :